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AOSOM

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Date d'inscription : 07/02/2019
Mh France, plus connu sous la marque générique Aosom, importe et vend des produits d’équipement de la maison (mobilier de jardin, d’intérieur, décoration, de sport et d’animalerie). Aosom est détenteur des marques, Outsunny, Pawhut, Homcom, Soozier, Qaba, Vinsetto, Kleanpin, Durhand.
  • Vendeur professionnel
  • Nom commercial : AOSOM
  • Type d'activité : SARL
  • SIRET : 53419207500024
  • Capital social : 3 000 000,00 €
  • Numéro de TVA : FR49534192075
  • Adresse commerciale : 2 rue Maurice Hartmann 92130 Issy-les-Moulineaux
  • Adresse d'expédition : France
  • Numéro de téléphone : 0184166106
  • Adresse mail : gifi@mhfrance.fr

Les produits AOSOM

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Retours, garanties & remboursements
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Cher clients, chère cliente(s),

La situation que nous vivons est compliquée pour chacun. Les équipes Aosom restent mobilisés pour vous servir et mettent tout en œuvre pour assurer les préparations de commandes dans les meilleures conditions.

Chaque jour les conditions d’expéditions et de préparation évoluent, nos partenaires transporteurs peuvent être amenés à changer leur service, par conséquent les livraisons peuvent subir des perturbations.

Pour obtenir des informations sur le suivi de vos colis, nous vous invitons à consulter la section « Mes commandes » de votre compte et à prendre également connaissance des notifications des transporteurs.

Concernant les retours, ne prenez surtout aucun risque, vous disposerez de 15 jours à compter de la date de fin du confinement pour renvoyer votre produit. Vous aurez la possibilité de nous retourner votre colis dès lors que nous serons revenus à une situation « normale ». En attendant prenez soin de vous et de vos proches ! Bien sûr si la situation était amenée à continuer, nous réadapterons ce délai.

Si votre article est arrivé cassé/abîmé/défectueux, sachez que nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter la meilleure des solutions. Cependant, nous vous invitons à rester chez vous pendant cette période de confinement et nous faire le retour de votre colis dès lors que la situation vous permettra de faire cette démarche en tout sérénité.

Sachez que toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour vous répondre et assurer la continuité de notre activité.

Nous continuerons à faire notre possible pour préserver notre qualité de service au cours des prochaines semaines.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,

L’équipe Aosom


Période de rétractation de 14 jours maximum

Problème avec le produit reçu:

Votre produit peut être retourné s'il a des défauts de qualité du type: tache, dysfonctionnement, déchirure, défaut produit, différence marquée entre le produit présenté et le produit reçu. Si vous rencontrez un de ces problèmes, veuillez prendre contact dès que possible avec notre Service Client au 01.84.16.61.06.
Veuillez nous envoyer votre colis d'origine et produit soigneusement ré-emballé à l'adresse indiquée. Les frais de retour sont à la charge du client. Nous effectuerons votre remboursement partiel sous 15 jours maximum à compter de la réception de votre colis retourné et après contrôle qualité. Afin d'accélerer le process, le client doit fournir toutes les informations pertinentes de suivi colis.

Rupture de stock:

Certains articles peuvent être en rupture de stock de façon intempestive. Pendant la phase de traitement des commandes, notre Service Client vous contactera et vous fournira une mise à jour du statut de votre commande. Les clients ont le droit de demander un remboursement partiel en cas de non réception de la notification par courriel ou appel direct.

Taille:

Afin de réduire les risques de différends, veuillez prendre des photos claires de votre article, à terre, et placez une règle ou mètre pour mesurer la taille avec litige. Les photos doivent ensuite être soumis à notre Service Client. Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais. En général, il faut compter 2 à 3 jours ouvrés. En cas d'impossibilité de régler le litige taille à l'amiable, veuillez S.V.P nous envoyer votre colis d'origine et produit soigneusement ré-emballé à l'adresse indiquée. Les frais de retour sont à la charge du client. Nous effectuerons votre remboursement partiel sous 15 jours maximum à compter de la réception de votre colis retourné et après contrôle qualité. Afin d'accélerer le process, le client doit fournir toutes les informations pertinentes de suivi colis.

Article perdu, erreur de produit reçu ou colis ré-expédié:

Un remboursement intégral est prévu et activé en cas de colis perdu par le transporteur et rupture de stock.
Si le produit est toujours disponible, suivant votre accord, une réexpédition aura lieu dans les plus brefs délais.
Veuillez vous assurer d'ouvrir le colis et d'en vérifier le contenu avant de signer votre bordereau de livraison. Toute anomalie non signalée explicitement sur votre émargement et bordereau de livraison ne sera pas à notre charge.

Vous souhaitez nous retourner votre colis et produit, veuillez vous référer à la politique de retour ci-dessous:

Le client peut retourner le colis à l'adresse indiquée (frais et démarche de retour à votre charge exclusivement) seulement lorsque le Service Client vous y a autorisé et que votre numéro de SAV vous a été délivré.

N'hésitez pas à communiquer avec notre Service Client pour plus d'informations.
Conditions d'expédition
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Cher clients, chère cliente(s),

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Chaque jour les conditions d’expéditions et de préparation évoluent, nos partenaires transporteurs peuvent être amenés à changer leur service, par conséquent les livraisons peuvent subir des perturbations.

Pour obtenir des informations sur le suivi de vos colis, nous vous invitons à consulter la section « Mes commandes » de votre compte et à prendre également connaissance des notifications des transporteurs.

Concernant les retours, ne prenez surtout aucun risque, vous disposerez de 15 jours à compter de la date de fin du confinement pour renvoyer votre produit. Vous aurez la possibilité de nous retourner votre colis dès lors que nous serons revenus à une situation « normale ». En attendant prenez soin de vous et de vos proches ! Bien sûr si la situation était amenée à continuer, nous réadapterons ce délai.

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Sachez que toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour vous répondre et assurer la continuité de notre activité.

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L’équipe Aosom

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