mon compte
mon panier

MOBIL MEUBLE

Chargement
Date d'inscription : 04/03/2020
Notre gamme de produits s'élargit constamment : chambre à coucher, bureau, séjour, chambre enfants et plus encore. Vous trouverez dans notre Boutique un large choix de meubles pour toutes les pièces de la maison. Il y en a pour tous les goûts. Nous restons attentifs à vos besoins et cherchons à vous offrir la meilleure qualité au meilleur prix, car nous ne sommes satisfaits uniquement si vous l'êtes.
  • Vendeur professionnel
  • Nom commercial : MOBIL MEUBLE
  • Type d'activité : SARLU
  • SIRET : 404 418 162 00024
  • Capital social : 34 684,00 €
  • Numéro de TVA : FR32404418162
  • Adresse commerciale : 1 rue Jean Sapidus 67400 Illkirch-Graffenstaden
  • Adresse d'expédition : France
  • Numéro de téléphone : 0388453139
  • Adresse mail : ventes@mobil-meubles.com

Les produits MOBIL MEUBLE

  • 1
  • 2
  • 3
  • ...
  • 43
  • 44
Mise à jour du panier en cours...
Retours, garanties & remboursements
+
DROIT DE RÉTRACTATION
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.
Ce délai de rétractation commence le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, courrier postal, courrier électronique ou télécopie).

Voici les informations vous permettant de nous contacter :
Adresse de retour :
IDIMEX France S.A.R.L.U.
4 rue du Dr Wilhem Schaeffler
67500 HAGUENAU
Tél : 03 88 45 31 39
Fax : 03 88 45 31 31
E-Mail : ventes@mobil-meubles.com
E-Mail service SAV : sav@idimex.com

La déclaration de rétractation doit nous être transmise avant l’expiration du délai de rétractation.

Pour cela, il vous faudra nous contacter dans les plus brefs délais afin que l'on puisse vous transmettre une étiquette de retour GLS. Ensuite, vous pourrez vous rendre dans un point relais partenaire afin de nous retourner le ou les colis correspondants à votre commande. Une fois votre ou vos colis de retour dans nos locaux, nous pourrons procéder au remboursement de votre commande.


EFFETS DE RÉTRACTATION
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.
Les frais directs de renvoi du bien sont à votre charge.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.


REMARQUES GÉNÉRALES
Merci d’éviter tout endommagement et toute contamination de la marchandise. Nous vous prions de bien vouloir nous renvoyer la marchandise dans son emballage d’origine, si possible, ainsi que tous les accessoires éventuels et l’ensemble des composants d’emballage. Vous pouvez utiliser éventuellement un suremballage de protection. Si vous ne disposez plus de l’emballage d’origine, merci de bien vouloir choisir un emballage adéquat pour garantir une protection suffisante contre les dommages dus au transport.
Merci de noter que les remarques générales ci-dessus ne sont pas conditionnelles pour l’exercice du droit de rétractation.


CONDITIONS DE REPRISE
A l’achat d’un nouveau produit dans notre boutique Mobil-meubles, vous avez la possibilité de retourner l’ancien sans frais. Seule condition : le meuble repris doit être équivalent à celui acheté. En d’autres termes, une chaise pour une chaise, un lit 1 place pour un lit 1 place, etc. Pour un meuble livré en kit, vous devrez démonter et emballer l’ancien dans un carton afin de le retourner.

Pour l’achat d’un petit meuble (moins de 20 kg) sur notre boutique Mobil-meubles, vous pouvez déposer sans frais votre ancien meuble dans un point de collecte. Localisez le point de collecte le plus proche de chez vous : https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/

Pour l’achat d’un meuble de plus de 20 kg sur notre site, la reprise des produits usagés s’effectue au point de livraison par notre transporteur. Il vous suffit de le signaler avant la conclusion de la vente, vous pouvez nous contacter par mail à ventes@mobil-meuble.com ou par téléphone au 03-88-45-31-39.
Conditions d'expédition
+
La livraison est assurée par le transporteur GLS.
Les frais de livraison sont gratuits pour la France métropolitaine.
Ils sont de 20 euros pour la Belgique et le Luxembourg, et de 25 euros pour la Corse.

Nos livraisons se font toutes au "pas de porte", c'est à dire qu'elles s'effectuent en bas de votre immeuble ou à l'entrée de votre habitation. Vous devez donc prendre vos dispositions pour pouvoir réceptionner votre colis et le transporter par vos propres moyens. Pensez à prendre les mesures de vos portes, escaliers et ascenseurs, cela vous sera utile le jour J.

Les transports GLS assurent les livraisons à domicile dans un délai de 24 à 48h (jours ouvrés) à partir de la date d’expédition.
Dans le cadre d’une livraison en mode « Flex Delivery Service », une date de livraison sur un créneau de 3h vous sera communiquée par SMS ou par mail dès la prise en charge du colis.
Si cette date ne vous convient pas, vous aurez jusqu'à minuit pour donner de nouvelles instructions sur le site de GLS et choisir une nouvelle date, une autre adresse, la livraison en point relais ou bien la dépose du colis sans signature à l'endroit souhaité.
Dans le cadre d’une livraison pour la Belgique ou le Luxembourg, mais également dans certains cas selon les articles commandés, la livraison se fera en mode « Euro Business Parcel ».
Lors de l’expédition de votre commande, un mail de confirmation vous sera envoyé et vous permettra de suivre l’acheminement de votre commande de l’expédition à sa livraison. En cas d’absence le jour de la livraison, il vous sera également possible de reprogrammer la livraison à une date ultérieure ou à une autre adresse en nous contactant directement.
Notez également que dans le cas d’une commande volumineuse, la livraison de vos articles se fera certainement sur palette et sera effectuée par les Transports Kuehne & Nagel.
Dans ce cas, nous vous enverrons une confirmation d’expédition dès prise en charge de la commande par le transporteur au sein de notre dépôt, et ce dernier vous contactera directement afin de programmer un rdv pour la livraison.

En cas d'absence, un avis de passage vous sera déposé dans votre boîte aux lettres.
Afin de convenir d'une remise en livraison, nous vous invitons à nous recontacter soit au 03 88 45 31 39, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h, soit par mail à ventes@mobil-meubles.com
Vous pourrez également vous connecter directement au site de GLS avec le numéro de suivi colis pour demander une nouvelle mise en livraison du colis.

La société GLS est autorisée à effectuer une livraison alternative sauf avis contraire, spécifié par le client sur l'adresse de livraison.

A la réception de votre commande, nous vous demandons d'ouvrir le colis devant le transporteur et de bien vérifier la conformité de votre marchandise avant de signer le bon de livraison.
En cas de réserve, soyez le plus précis possible (casse, anomalie, rayure, état de l'emballage). Le bon de livraison atteste légalement de votre accord sur l'état de votre marchandise et l'acceptation en état de celle-ci.

ATTENTION : une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient, ni Mobil-Meubles, ni le transporteur ne pourront être tenus responsables d'éventuelles dégradations subies lors du transport si elles n'ont pas été mentionnées sur le bon de livraison. 

C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les éventuelles réserves que vous auriez sur un produit, avant de signer le bon de livraison.


INFORMATION RUPTURE DE STOCK 
Bien que nous gérions au mieux nos approvisionnements, il arrive que des distorsions de stock se produisent. 
Dans ce cas, nous vous en aviserons très rapidement par téléphone ou par mail pour le remboursement de votre article.
Aide
+
Pour toutes demandes de renseignement, merci de vous rapprocher de notre service client en cliquant ici
Dans votre magasin GiFi, vous trouvez des milliers d’articles à prix bas pour la décoration et l’aménagement de votre maison : objets déco tendance, ustensiles de cuisine, linge de maison, etc. Découvrez les idées de génie de GiFi tout au long de l'année sans oublier les soldes et le Black Friday pour faire des affaires à prix discount. Nos nombreux magasins vous présentent des produits pas chers avec une qualité approuvée. Les soldes d'hivers s'annoncent Gifissimes ! Craquez pour les offres exceptionnelles dans tous nos rayons... Faites de belles affaires et surtout faites-vous plaisir avec nos soldes époustouflantes. Aidez-vous dans vos choix en parcourant nos tutos, nos guides d’achats et nos conseils déco sur la page « Les conseils de nos experts ».

Lorsqu’arrive la rentrée, équipez vos enfants avec nos offres de fournitures scolaires et de cartables. Pour les étudiants, tout est à leur disposition pour aménager leur studio. En octobre, préparez Halloween en choisissant le déguisement, le maquillage et la décoration qui feront de cette soirée un succès. A la période de Noël, laissez-vous séduire par nos décorations lumineuses, nos décoration de table et nos idées cadeaux que l’on propose pour les fêtes. Profitez des beaux jours pour aménager votre jardin avec nos piscines hors-sol et salon de jardin afin de préparer la saison estivale.

Le saviez-vous ? Votre site GiFi.fr vous propose des centaines d’exclusivités Internet sur de nombreux articles pour équiper votre intérieur.



Les comptes des sites GiFi.fr et Livraison.GiFi.fr ne sont pas unifiés. Nous vous invitons à vous créer un compte si vous n'en disposez pas encore sur le site Livraison.GiFi.fr

Sur 11988 avis, Gifi.fr a obtenu la note de 4.2/5
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et à effectuer des mesures d’audience de notre site internet. Pour en savoir plus, cliquez ici. Pour personnaliser l'utilisation de vos données personnelles, cliquez ici.