En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et à effectuer des mesures d’audience
de notre site internet. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Pour personnaliser l'utilisation de vos données personnelles,
cliquez ici.
UN AMOUR DE TAPIS
Date d'inscription : 06/03/2020
- Vendeur professionnel
- Nom commercial : UN AMOUR DE TAPIS
- Type d'activité : SAS
- SIRET : 49539905700035
- Capital social : 34 900,00 €
- Numéro de TVA : FR43495399057
- Adresse commerciale : 12 Rue des Cévennes 91090 LISSES
- Adresse d'expédition : France
- Numéro de téléphone : 0184253550
- Adresse mail : contact@unamourdetapis.com
Les produits UN AMOUR DE TAPIS
-
Exclu web-11%Label
Tapis Moderne BRILLANCE GEOMETRIQUE Polypropylène frisée - 60x110 cm
is exclu web : _1_*30€99 -
Exclu web-22%Label
Tapis Moderne AMIRA 3 Polypropylène frisée - 135x190 cm
is exclu web : _1_*159€99 -
Exclu web-60%Label
Tapis Moderne VORELA 90% polyster 10% cuir - 50x80 cm
is exclu web : _1_*19€99 -
Exclu web-56%Label
Tapis Moderne VORELA 90% polyster 10% cuir - 60x110 cm
is exclu web : _1_*34€99
- 1
- 2
- 3
- ...
- 24
- 25
Mise à jour du panier en cours...
Retours, garanties & remboursements
+
Une fois la réception de votre commande, vous disposez de 30 jours calendaires pour essayer le produit reçu et juger de sa qualité.
**Le retour est à la charge du client
Pour toute rétractation ou échange, vous pouvez nous retourner le colis soit à notre entrepôt ou confier le retour à notre service logistique pour une reprise à domicile ou dépôt en point relais.
Ainsi, le tapis reçu dans nos locaux, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande.
Afin de vous accompagner, notre service client restera à votre entière disposition pour toute information complémentaires.
**Le retour est à la charge du client
Pour toute rétractation ou échange, vous pouvez nous retourner le colis soit à notre entrepôt ou confier le retour à notre service logistique pour une reprise à domicile ou dépôt en point relais.
Ainsi, le tapis reçu dans nos locaux, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande.
Afin de vous accompagner, notre service client restera à votre entière disposition pour toute information complémentaires.
Conditions d'expédition
+
Tous nos tapis sont expédiés par GLS. Livraison à la boite aux lettres de votre domicile - Livraison sans contact.
La livraison se fait sur prise de RDV. Nous vous envoyons ainsi que GLS un SMS avec toutes les informations pour la prise de RDV le jour d'expédition
La livraison se fait sur prise de RDV. Nous vous envoyons ainsi que GLS un SMS avec toutes les informations pour la prise de RDV le jour d'expédition