En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et à effectuer des mesures d’audience
de notre site internet. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Pour personnaliser l'utilisation de vos données personnelles,
cliquez ici.
Import Market Sales
1406 vente(s) ces 12 derniers mois

Date d'inscription : 30/03/2020
- Vendeur professionnel
- Nom commercial : Import Market Sales
- Type d'activité : SAS
- SIRET : 825 161 144 00019
- Capital social : 50 000,00 €
- Numéro de TVA : FR85825161144
- Adresse commerciale : ZA Terre de Camargue 48 voie Arc-en-ciel 30220 AIGUES MORTES
- Adresse d'expédition : France
- Numéro de téléphone : 0184250112
- Adresse mail : ims.sav.ext@gmail.com
Les produits Import Market Sales
-
Exclu web-42%Label
MUNGA 10 Places - Ensemble encastrable salon / table de jardin résine tressée - Noir/Gris
is exclu web : _1_*759€ -
Exclu web-17%Label
Tonnelle/Pergola murale 3x2.5 m toile Gris Anthracite en acier - AVA
is exclu web : _1_*149€ -
Exclu web-17%Label
Tonnelle/Pergola aluminium 3x4m toile coulissante rétractable - Gris / Taupe- OHIO XL
is exclu web : _1_*379€ -
Exclu web-42%Label
MUNGA 10 Places - Ensemble encastrable salon / table de jardin résine tressée - Noir
is exclu web : _1_*759€ -
Exclu web-30%Label
5 Places salon de jardin angle design ensemble de salon aluminium couleur Gris - VITO
is exclu web : _1_*559€ -
Exclu web-22%Label
10 Places - Ensemble encastrable salon / table de jardin résine tressée-Noir - MUNGA 10B
is exclu web : _1_*699€ -
Exclu web-13%Label
Tonnelle/Pergola aluminium 3x3m toile coulissante rétractable - Gris - OHIO
is exclu web : _1_*349EUR€ -
Exclu web-53%Label
Tonnelle/Pergola aluminium 3x3m toile coulissante rétractable - Gris Anthracite - Hero
is exclu web : _1_*379€ -
Exclu web-25%Label
MUNGA 12 Places - Ensemble encastrable salon / table de jardin résine tressée-Gris/Gris Clair
is exclu web : _1_*929€ -
Exclu web-53%Label
Tonnelle/Pergola aluminium 3x3m toile coulissante rétractable - Gris Taupe - Hero
is exclu web : _1_*379€ -
Exclu web-13%Label
Table de jardin extensible aluminium - 200/300cm - 10 places - ARONA
is exclu web : _1_*698€ -
Exclu web-26%Label
Table de jardin extensible aluminium anthracite 200/300cm + 10 fauteuils empilables textilène - ARONA
is exclu web : _1_*1259EUR€
- 1
- 2
Mise à jour du panier en cours...
Retours, garanties & remboursements
+
DROIT DE RETRACTATION ET REMBOURSEMENT:
Le RETOUR de la commande doit être au complet: Produits - Documents - Emballage et sous quatorze jours (14 jours)
*Délai de rétractation
Le client dispose d'un délai légal de rétractation de quatorze jours (14 jours) calendaires suivant la réception de la marchandise par le client ou un tiers autre que le transporteur, pour notifier sa demande de rétractation, conformément aux articles L.120-20 et suivant du code de la consommation.
Afin de respecter le délai de rétractation, vous devez impérativement envoyer votre notification d'utilisation du droit de rétractation avant la fin du délai de rétractation à l'adresse suivante contact@importmarketsales.com ou par le biais de la marketplace.
*Effet de la rétractation
Le retour de la marchandise est à la charge du client.
Le retour de la marchandise doit être effectué dans les 14 jours calendaires suivant la date de notification de la rétractation.
Il doit lui-même trouver un transporteur pour retourner la marchandise dans les meilleures conditions et comporter tous les accessoires livrés.
Le client devra prendre en charge les risques liés au transport retour tels qu’ils soient. Si le produit est perdu par le transporteur lors de ce retour, le client est seul responsable.
La marchandise est emballée conformément aux normes de transport en vigueur, pour garantir un maximum de protection pour les produits pendant la livraison. Les clients doivent respecter les mêmes normes lorsqu’ils retournent la marchandise. Le client est invité à retourner les produits ne lui convenant pas dans son emballage d’origine ou équivalent et en bon état.
La marchandise devra être renvoyée au complet et ne présentant aucune trace de choc, de dysfonctionnement ou de déchirure, il ne devra pas être endommagé. Vous devez accompagner votre retour d'un double de la facture.
IMS se réserve le droit de refuser la rétractation ou remboursement si les produits reçus en retour ne respectent pas ces conditions.
*Adresse de retour
Selon le produit, l'adresse de retour de la marchandise pourra être différente. Celle-ci sera communiquée au client dès sa demande de rétractation et ce, après validation par IMS.
*Remboursement
Aucun remboursement ne sera effectué si le produit est impropre à sa re-commercialisation. Si le produit arrive endommagé, nous sommes en droit d'appliquer une décote sur le produit retourné.
IMS procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le client aura utilisé pour la transaction initiale.
IMS remboursera le client de la commande dans la mesure ou la réparation ou le remplacement sont impossibles.
RECLAMATIONS
Pour une marchandise non conforme ou reçu défectueuse, il sera demandé systématiquement des photos illustrant le problème ou défaut de conformité par notre service client.
*Responsabilité
IMS décline toute responsabilité pour les dommages ou accidents sur les articles résultant d'un assemblage incorrect ou d'une mauvaise utilisation.
*Garantie des vices cachées
Au titre de la garantie des vices cachés, notre société ne sera tenue que du remplacement sans frais de la marchandise sans que le client ne puisse prétendre à aucune demande de dommages et intérêts pour quelle que cause que ce soit.
Le RETOUR de la commande doit être au complet: Produits - Documents - Emballage et sous quatorze jours (14 jours)
*Délai de rétractation
Le client dispose d'un délai légal de rétractation de quatorze jours (14 jours) calendaires suivant la réception de la marchandise par le client ou un tiers autre que le transporteur, pour notifier sa demande de rétractation, conformément aux articles L.120-20 et suivant du code de la consommation.
Afin de respecter le délai de rétractation, vous devez impérativement envoyer votre notification d'utilisation du droit de rétractation avant la fin du délai de rétractation à l'adresse suivante contact@importmarketsales.com ou par le biais de la marketplace.
*Effet de la rétractation
Le retour de la marchandise est à la charge du client.
Le retour de la marchandise doit être effectué dans les 14 jours calendaires suivant la date de notification de la rétractation.
Il doit lui-même trouver un transporteur pour retourner la marchandise dans les meilleures conditions et comporter tous les accessoires livrés.
Le client devra prendre en charge les risques liés au transport retour tels qu’ils soient. Si le produit est perdu par le transporteur lors de ce retour, le client est seul responsable.
La marchandise est emballée conformément aux normes de transport en vigueur, pour garantir un maximum de protection pour les produits pendant la livraison. Les clients doivent respecter les mêmes normes lorsqu’ils retournent la marchandise. Le client est invité à retourner les produits ne lui convenant pas dans son emballage d’origine ou équivalent et en bon état.
La marchandise devra être renvoyée au complet et ne présentant aucune trace de choc, de dysfonctionnement ou de déchirure, il ne devra pas être endommagé. Vous devez accompagner votre retour d'un double de la facture.
IMS se réserve le droit de refuser la rétractation ou remboursement si les produits reçus en retour ne respectent pas ces conditions.
*Adresse de retour
Selon le produit, l'adresse de retour de la marchandise pourra être différente. Celle-ci sera communiquée au client dès sa demande de rétractation et ce, après validation par IMS.
*Remboursement
Aucun remboursement ne sera effectué si le produit est impropre à sa re-commercialisation. Si le produit arrive endommagé, nous sommes en droit d'appliquer une décote sur le produit retourné.
IMS procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le client aura utilisé pour la transaction initiale.
IMS remboursera le client de la commande dans la mesure ou la réparation ou le remplacement sont impossibles.
RECLAMATIONS
Pour une marchandise non conforme ou reçu défectueuse, il sera demandé systématiquement des photos illustrant le problème ou défaut de conformité par notre service client.
*Responsabilité
IMS décline toute responsabilité pour les dommages ou accidents sur les articles résultant d'un assemblage incorrect ou d'une mauvaise utilisation.
*Garantie des vices cachées
Au titre de la garantie des vices cachés, notre société ne sera tenue que du remplacement sans frais de la marchandise sans que le client ne puisse prétendre à aucune demande de dommages et intérêts pour quelle que cause que ce soit.
Conditions d'expédition
+
IMPORT MARKET SALES - IMS - JLP - HKLP - NINERF - HTC - NBFC
LA LIVRAISON :
Le client s’engage à être présent le jour de la livraison convenu avec le transporteur et s’assure à vérifier la conformité de la commande à la réception.
Si jamais le client ne peut être présent au moment de la livraison, il doit choisir une personne en mesure de réceptionner celle-ci et en assumer la responsabilité.
En cas d'absence du client, les colis sont susceptibles d’être déposés dans un point relais. Il est, sous réserve de faisabilité, possible de reprogrammer une livraison, à la charge du client.
A la réception de la marchandise, le client doit obligatoirement déballer le colis en présence du transporteur. Si vous mentionnez « sous réserve de déballage, palette bien filmée, colis en bon état… », aucun échange ne pourra avoir lieu.
Le bon de livraison remis par le transporteur constituera la preuve d'une bonne délivrance.
Vous devez si besoin indiquer des réserves détaillées sur le bon de livraison. Ces anomalies peuvent être par exemple : « produits rayés, cassé, non conforme – erreur de référence, de couleur… »
La livraison est effectuée « pas de porte » ou « point relais».
En cas de litige pour une commande non réceptionnée une enquête sera ouverte auprès du transporteur pour déterminer les raisons du litige de la livraison.
Dans le cas où le client n’émet pas de réserves sur le bon de livraison et si des avaries de transport sont constatées, le client dispose de 48 h pour adresser un courrier recommandé au transporteur avec copie à IMS. Passé ce délai plus aucune réclamation ne sera recevable.
LA LIVRAISON :
Le client s’engage à être présent le jour de la livraison convenu avec le transporteur et s’assure à vérifier la conformité de la commande à la réception.
Si jamais le client ne peut être présent au moment de la livraison, il doit choisir une personne en mesure de réceptionner celle-ci et en assumer la responsabilité.
En cas d'absence du client, les colis sont susceptibles d’être déposés dans un point relais. Il est, sous réserve de faisabilité, possible de reprogrammer une livraison, à la charge du client.
A la réception de la marchandise, le client doit obligatoirement déballer le colis en présence du transporteur. Si vous mentionnez « sous réserve de déballage, palette bien filmée, colis en bon état… », aucun échange ne pourra avoir lieu.
Le bon de livraison remis par le transporteur constituera la preuve d'une bonne délivrance.
Vous devez si besoin indiquer des réserves détaillées sur le bon de livraison. Ces anomalies peuvent être par exemple : « produits rayés, cassé, non conforme – erreur de référence, de couleur… »
La livraison est effectuée « pas de porte » ou « point relais».
En cas de litige pour une commande non réceptionnée une enquête sera ouverte auprès du transporteur pour déterminer les raisons du litige de la livraison.
Dans le cas où le client n’émet pas de réserves sur le bon de livraison et si des avaries de transport sont constatées, le client dispose de 48 h pour adresser un courrier recommandé au transporteur avec copie à IMS. Passé ce délai plus aucune réclamation ne sera recevable.