mon compte
mon panier

Import Market Sales

Chargement
Date d'inscription : 30/03/2020
  • Vendeur professionnel
  • Nom commercial : Import Market Sales
  • Type d'activité : SAS
  • SIRET : 825 161 144 00019
  • Capital social : 50 000,00 €
  • Numéro de TVA : FR85825161144
  • Adresse commerciale : 117 rue de Charenton 75012 Paris
  • Adresse d'expédition : France
  • Numéro de téléphone : 0184250112
  • Adresse mail : sav@avril-paris.com

Les produits Import Market Sales

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Mise à jour du panier en cours...
Retours, garanties & remboursements
+
DROIT DE RETRACTATION ET REMBOURSEMENT:

Le RETOUR de la commande doit être au complet: Produits - Documents - Emballage et sous quatorze jours (14 jours)

*Délai de rétractation
Le client dispose d'un délai légal de rétractation de quatorze jours (14 jours) calendaires suivant la réception de la marchandise par le client ou un tiers autre que le transporteur, pour notifier sa demande de rétractation, conformément aux articles L.120-20 et suivant du code de la consommation.

Afin de respecter le délai de rétractation, vous devez impérativement envoyer votre notification d'utilisation du droit de rétractation avant la fin du délai de rétractation à l'adresse suivante contact@importmarketsales.com ou par le biais de la marketplace.

*Effet de la rétractation
Le retour de la marchandise est à la charge du client.
Le retour de la marchandise doit être effectué dans les 14 jours calendaires suivant la date de notification de la rétractation.
Il doit lui-même trouver un transporteur pour retourner la marchandise dans les meilleures conditions et comporter tous les accessoires livrés.
Le client devra prendre en charge les risques liés au transport retour tels qu’ils soient. Si le produit est perdu par le transporteur lors de ce retour, le client est seul responsable.
La marchandise est emballée conformément aux normes de transport en vigueur, pour garantir un maximum de protection pour les produits pendant la livraison. Les clients doivent respecter les mêmes normes lorsqu’ils retournent la marchandise. Le client est invité à retourner les produits ne lui convenant pas dans son emballage d’origine ou équivalent et en bon état.
La marchandise devra être renvoyée au complet et ne présentant aucune trace de choc, de dysfonctionnement ou de déchirure, il ne devra pas être endommagé. Vous devez accompagner votre retour d'un double de la facture.
IMS se réserve le droit de refuser la rétractation ou remboursement si les produits reçus en retour ne respectent pas ces conditions.

*Adresse de retour
Selon le produit, l'adresse de retour de la marchandise pourra être différente. Celle-ci sera communiquée au client dès sa demande de rétractation et ce, après validation par IMS.

*Remboursement
Aucun remboursement ne sera effectué si le produit est impropre à sa re-commercialisation. Si le produit arrive endommagé, nous sommes en droit d'appliquer une décote sur le produit retourné.
IMS procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le client aura utilisé pour la transaction initiale.
IMS remboursera le client de la commande dans la mesure ou la réparation ou le remplacement sont impossibles.

RECLAMATIONS
Pour une marchandise non conforme ou reçu défectueuse, il sera demandé systématiquement des photos illustrant le problème ou défaut de conformité par notre service client.

*Responsabilité
IMS décline toute responsabilité pour les dommages ou accidents sur les articles résultant d'un assemblage incorrect ou d'une mauvaise utilisation.

*Garantie des vices cachées
Au titre de la garantie des vices cachés, notre société ne sera tenue que du remplacement sans frais de la marchandise sans que le client ne puisse prétendre à aucune demande de dommages et intérêts pour quelle que cause que ce soit.

RECYCLAGE DES PRODUITS
IDU : FR028711_10GIBE Eco-mobilier

IMS s'engage à reprendre ou à faire reprendre par son transporteur ou un tiers, des produits usagés dont l'utilisateur final se défait lors de son achat d’un produit neuf. Il est impératif de respecter les conditions de reprises suivantes:
- Produit de même nature.
- Produit de même dimension.
- Produit de même quantité.
- Produit emballé conformément dans un carton d'origine ou similaire et sur palette.
- Prise de rendez-vous obligatoire avec le transporteur pour la reprise de la marchandise.

Toutes ces conditions doivent être équivalentes à ceux qui sont proposés à la vente. Exemple : Si un transat est vendu, IMS ne pourra pas reprendre une tonnelle ou un salon de jardin.

La reprise 1 pour 1 s’organise soit :
- Au point de livraison
- Auprès d’un point de collecte de proximité lorsqu’il s’agit de produits transportables

IMS met tout en œuvre pour soutenir la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire et une planète plus propre.

Nous sommes convaincus que vos anciens meubles peuvent :
- Retrouver une seconde vie sur une plateforme d’occasion.
- Changer des vies en faisant un don à une association telle que Emmaüs
- Trouver un point collecte Eco mobilier près de chez vous
- Faire plaisir à un membre de votre famille ou amis

Au vu des contraintes logistiques, il ne sera pas possible de reprendre la marchandise à la livraison du produit neuf. Le client devra prendre RDV avec IMS afin de récupérer l'ancien produit. Préalablement le client devra envoyer des photos du produit afin de vérifier si le produit peut être récupéré (emballage et type de produit).
Conditions d'expédition
+
IMPORT MARKET SALES - IMS - JLP - HKLP - NINERF - HTC - NBFC
LA LIVRAISON :
Le client s’engage à être présent le jour de la livraison convenu avec le transporteur et s’assure à vérifier la conformité de la commande à la réception.
Si jamais le client ne peut être présent au moment de la livraison, il doit choisir une personne en mesure de réceptionner celle-ci et en assumer la responsabilité.
En cas d'absence du client, les colis sont susceptibles d’être déposés dans un point relais. Il est, sous réserve de faisabilité, possible de reprogrammer une livraison, à la charge du client.

A la réception de la marchandise, le client doit obligatoirement déballer le colis en présence du transporteur. Si vous mentionnez « sous réserve de déballage, palette bien filmée, colis en bon état… », aucun échange ne pourra avoir lieu.
Le bon de livraison remis par le transporteur constituera la preuve d'une bonne délivrance.
Vous devez si besoin indiquer des réserves détaillées sur le bon de livraison. Ces anomalies peuvent être par exemple : « produits rayés, cassé, non conforme – erreur de référence, de couleur… »

La livraison est effectuée « pas de porte » ou « point relais».

En cas de litige pour une commande non réceptionnée une enquête sera ouverte auprès du transporteur pour déterminer les raisons du litige de la livraison.

Dans le cas où le client n’émet pas de réserves sur le bon de livraison et si des avaries de transport sont constatées, le client dispose de 48 h pour adresser un courrier recommandé au transporteur avec copie à IMS. Passé ce délai plus aucune réclamation ne sera recevable.
Aide
+
Pour toutes demandes de renseignement, merci de vous rapprocher de notre service client en cliquant ici
Dans votre magasin GiFi, vous trouvez des milliers d’articles à prix bas pour la décoration et l’aménagement de votre maison : objets déco tendance, ustensiles de cuisine, linge de maison, etc. Découvrez les idées de génie de GiFi tout au long de l'année sans oublier les soldes et le Black Friday pour faire des affaires à prix discount. Nos nombreux magasins vous présentent des produits pas chers avec une qualité approuvée. Les soldes d'hivers s'annoncent Gifissimes ! Craquez pour les offres exceptionnelles dans tous nos rayons... Faites de belles affaires et surtout faites-vous plaisir avec nos soldes époustouflantes. Aidez-vous dans vos choix en parcourant nos tutos, nos guides d’achats et nos conseils déco sur la page « Les conseils de nos experts ».

Lorsqu’arrive la rentrée, équipez vos enfants avec nos offres de fournitures scolaires et de cartables. Pour les étudiants, tout est à leur disposition pour aménager leur studio. En octobre, préparez Halloween en choisissant le déguisement, le maquillage et la décoration qui feront de cette soirée un succès. A la période de Noël, laissez-vous séduire par nos décorations lumineuses, nos décoration de table et nos idées cadeaux que l’on propose pour les fêtes. Profitez des beaux jours pour aménager votre jardin avec nos piscines hors-sol et salon de jardin afin de préparer la saison estivale.

Le saviez-vous ? Votre site GiFi.fr vous propose des centaines d’exclusivités Internet sur de nombreux articles pour équiper votre intérieur.



Les comptes des sites GiFi.fr et Livraison.GiFi.fr ne sont pas unifiés. Nous vous invitons à vous créer un compte si vous n'en disposez pas encore sur le site Livraison.GiFi.fr

Sur 11988 avis, Gifi.fr a obtenu la note de 4.2/5
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et à effectuer des mesures d’audience de notre site internet. Pour en savoir plus, cliquez ici. Pour personnaliser l'utilisation de vos données personnelles, cliquez ici.