mon compte
mon panier

Mon Mobilier Design

1442 vente(s) ces 12 derniers mois
Chargement
Date d'inscription : 26/05/2020
  • Vendeur professionnel
  • Nom commercial : Mon Mobilier Design
  • Type d'activité : SAS
  • SIRET : 81526725700039
  • Capital social : 5 000,00 €
  • Numéro de TVA : FR36815267257
  • Adresse commerciale : L'Usine 42430 St-Just-en-Chevalet
  • Adresse d'expédition : France
  • Numéro de téléphone : 0477763281
  • Adresse mail : contact@monmobilierdesign.fr

Les produits Mon Mobilier Design

  • 1
  • 2
  • 3
  • ...
  • 30
  • 31
Mise à jour du panier en cours...
Retours, garanties & remboursements
+
RETOUR / DROIT DE RÉTRACTATION / REMBOURSEMENT

Le Client dispose d’un délai de 14 jours calendaires pour se rétracter et retourner son article à MonMobilierDesign. Dans le cadre d’une rétractation, les frais de retour restent à la charge du Client. Le Client doit renvoyer son article à l’adresse suivante :

MonMobilierDesign - l’Usine 42430 ST-JUST-EN-CHEVALET – France.

De droit commun, les marchandises voyagent aux risques et périls de l'expéditeur et à ce titre, lors du renvoi de la commande, MonMobilierDesign conseille tout particulièrement au Client de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir ce risque et/ou toutes mesures appropriées pour une protection optimale du produit.

Conformément à l’article L.221-23 du code de la consommation, la responsabilité du Client pourra être engagée par MonMobilierDesign en cas de dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement. Pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du bien le Client doit uniquement le manipuler et l’inspecter d’une manière qui lui serait également permise en magasin. Le Client doit retourner la marchandise non-utilisée, dans son emballage commercial. L’emballage de transport servant de protection, pouvant avoir été endommagé au déballage, il peut être librement remplacé par un autre par l’expéditeur. MonMobilierDesign procédera au remboursement après la réception et la vérification de l’état de la marchandise.

GARANTIES

Le client bénéficie d’une garantie contractuelle sur les produits fournis par MonMobilierDesign. Cette garantie (généralement de 2 ans à compter de la date d’achat) est affichée sur la fiche du produit et sa durée peut varier selon la catégorie des produits commandés.

Le vendeur est tenu des défauts de conformité du produit au contrat, dans les conditions des articles L.271-4 et suivants du Code de la consommation. Sous réserve de la présentation d’une preuve d’achat, le client bénéficie d’un délai de deux (2) ans à compter de la délivrance du produit pour faire valoir la garantie légale de conformité. Durant les six (6) premiers mois suivant la délivrance du produit, le client est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016. En cas de défaut de conformité, le client peut choisir entre la réparation et le remplacement du produit. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix du client si cela entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité proposée, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie.

Conformément aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation, ainsi qu’aux articles 1641 et 1648 du Code Civil, le client bénéficie également d'une garantie lui permettant de renvoyer les produits livrés défectueux.

Article L 217-4 du code de la consommation
Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L217-5 code de la consommation
Pour être conforme au contrat, le bien doit :

1- Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
- correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
- présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;

2- Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Article L217-12 code de la consommation
L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

Article 1641 code civil
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Article 1648 al 1er code civil :
l'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.
Conditions d'expédition
+
Le traitement et l'expédition des commandes validées et payées est généralement opéré dans les 24h à 48h suivant la commande. La plupart des produits proposés sur notre site sont disponibles immédiatement et prêt à l'envoi dès réception de votre paiement. Les délais de livraison sont indiqués dans sur la page de chaque produit. Pour toute commande passée avant 11h00 il faudra compter en moyenne 48h à 72h pour recevoir votre marchandise. Le traitement des commandes est effectué les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Si l'ensemble de votre commande est composé de produits en stock, l'expédition sera faite immédiatement après le traitement par nos services. En cas de contretemps éventuel, vous êtes aussitôt prévenu par e-mail ou par SMS. Une commande passée durant le weekend sera traitée et expédiée dès le lundi.

Afin d'être livré rapidement, nous vous remercions de nous communiquer une adresse à laquelle le colis peut vous être livré durant la journée, vos numéros de téléphone et toutes les informations nécessaires. Si l’endroit présente des difficultés d’accès, nous vous invitons impérativement à le mentionner lors de la commande pour en informer le transporteur. Celui-ci peut exiger un surcoût de livraison s'il n'a pas été prévenu des problèmes d'accès. En cas d’absence, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour que vous puissiez le re-contacter et ainsi fixer un nouveau rendez-vous. Enfin, nous portons une attention particulière à chaque commande et le contenu de chaque colis est systématiquement contrôlé avant son envoi.

Les livreurs déposent les colis contre la signature à l'entrée de votre maison ou à la porte principale de l'immeuble. Le livreur ne pourra pas vous assister dans la manipulation de l'article.

- En cas de livraison par GEODIS - dans un délai de trois jours ouvrés suivant l'expédition de la commande, vous serez contacté par notre transporteur Geodis pour convenir d'un rendez-vous. Il est nécessaire de cliquer sur le lien pour programmer un RDV à un jour de votre choix. Sans prise de RDV - votre colis ne sera pas livré et le transporteur nous la retournera ou procédera à la destruction.

- En cas de livraison par GLS - un SMS vous sera envoyé la veille de la livraison avec une date et plage horaire de livraison. Vous allez recevoir également un email avec un lien vous permettant de changer la date et adresse de livraison. Veuillez noter que les livraisons ont lieu du lundi au vendredi de 8h à 18h30.

- En cas de livraison par un autre transporteur – vous recevrez des notifications par email ou SMS, pour plus de détails, vous pouvez nous contacter au service client.


Dans tous les cas, il est nécessaire d'inspecter le contenu de colis en présence de livreur et noter les réserves spécifiques en cas de dommages : exemple tissu déchiré, plinthe cassé afin de faire valoir une demande de réclamation.

Dans le cas d'un retard de livraison, veuillez informer le vendeur MonMobilierDesign par courriel à l’adresse : contact@monmobilierdesign.fr

Nous livrons en France. Les frais de port vous seront indiqués dès que vous aurez renseigné votre adresse dans le panier d'achat et avant validation et paiement de la commande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids, le volume total du ou des colis et l’adresse de livraison. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont bien protégés. Votre panier indique par défaut les frais de port pour un envoie en France Métropolitaine (hors Corse et autres îles qui peuvent nécessiter un coût supplémentaire de livraison). Dès que vous sélectionnez votre adresse de livraison, votre panier est automatiquement remis à jour avec le montant des frais de port correspondant à la destination que vous avez choisie pour une livraison. Le montant exact des frais de port est donc systématiquement indiqué dans votre panier AVANT que vous ne validiez votre achat. Ceci permet donc d’éviter toute surprise à la fin de votre commande en ligne ainsi qu’un éventuel surcoût à la réception de votre colis.
Aide
+
Pour toutes demandes de renseignement, merci de vous rapprocher de notre service client en cliquant ici
Dans votre magasin GiFi, vous trouvez des milliers d’articles à prix bas pour la décoration et l’aménagement de votre maison : objets déco tendance, ustensiles de cuisine, linge de maison, etc. Découvrez les idées de génie de GiFi tout au long de l'année sans oublier les soldes et le Black Friday pour faire des affaires à prix discount. Nos nombreux magasins vous présentent des produits pas chers avec une qualité approuvée. Les soldes d'hivers s'annoncent Gifissimes ! Craquez pour les offres exceptionnelles dans tous nos rayons... Faites de belles affaires et surtout faites-vous plaisir avec nos soldes époustouflantes. Aidez-vous dans vos choix en parcourant nos tutos, nos guides d’achats et nos conseils déco sur la page « Les conseils de nos experts ».

Lorsqu’arrive la rentrée, équipez vos enfants avec nos offres de fournitures scolaires et de cartables. Pour les étudiants, tout est à leur disposition pour aménager leur studio. En octobre, préparez Halloween en choisissant le déguisement, le maquillage et la décoration qui feront de cette soirée un succès. A la période de Noël, laissez-vous séduire par nos décorations lumineuses, nos décoration de table et nos idées cadeaux que l’on propose pour les fêtes. Profitez des beaux jours pour aménager votre jardin avec nos piscines hors-sol et salon de jardin afin de préparer la saison estivale.

Le saviez-vous ? Votre site GiFi.fr vous propose des centaines d’exclusivités Internet sur de nombreux articles pour équiper votre intérieur. Bénéficiez du paiement en 3 fois SANS FRAIS par carte bancaire à partir de 80€ d'achats et faites-vous plaisir !
Sur 11988 avis, Gifi.fr a obtenu la note de 4.2/5
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et à effectuer des mesures d’audience de notre site internet. Pour en savoir plus, cliquez ici. Pour personnaliser l'utilisation de vos données personnelles, cliquez ici.