Marketplace
Marketplace
Afin d’assouvir vos désirs de shopping, nous mettons à votre disposition de nombreux vendeurs professionnels sur notre site pour apporter une offre supplémentaire avec le meilleur rapport qualité prix.
Comment GiFi sélectionne ses partenaires ?
Nous sélectionnons uniquement des vendeurs professionnels pour leur sérieux et leur qualité de service. Nous validons les offres proposées au préalable puis les produits sont mis en ligne seulement si le partenaire répond aux critères contractuels.
Si un des critères n’est pas respecté, les produits du partenaire ne seront pas visibles sur le site avant que celui-ci ne s’engage à améliorer la qualité de son service.
Comment identifier un article Marketplace ?

Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à plusieurs indications :
- le pictogramme «Exclu Web» sur la photo de l’article
- la mention «Vendu et expédié par XXX» présente sur la fiche produit


? Comment identifier un vendeur Marketplace ?



Identifiez facilement un vendeur Marketplace grâce à plusieurs indications :
- la mention «Vendu et expédié par "Nom du vendeur Marketplace"» présente sur la fiche produit
- le nom du vendeur est cliquable et redirige vers la page d'informations du vendeur *



Identifiez facilement les informations importantes d'un vendeur Marketplace grâce à plusieurs indications :
- 1/ les informations légales de l'entreprise
- 2/ les meilleures ventes du vendeur
- 3/ les CGV, conditions d'expédition et de retour
Comment fonctionnent les commandes Marketplace ?

Passez votre commande
Après votre shopping, passez votre commande sur gifi.fr.
Choisissez le mode de livraison et validez le paiement.

Nous transmettons directement votre commande au vendeur.
Nous vous envoyons un mail de confirmation de prise en compte de votre commande.


Préparation de commande
Le vendeur confirme votre commande en moins de 24h.

En cas d’annulation de la commande (article épuisé, par exemple), votre article sera remboursé.


Expédition de votre commande
Le vendeur a moins de 24h pour expédier votre commande après sa confirmation.
Nous vous avertissons par mail de l’expédition de votre colis avec un numéro de suivi en fonction du mode de livraison choisi.
Vous pourrez suivre le cheminement de votre commande Marketplace directement sur votre compte client GiFi.fr.
J’ai changé d’avis… Cela ne me convient pas…
Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance : 14 jours.
En cas de rétractation d’une commande Marketplace, contactez directement le service clients GiFi : serviceclient@gifi.fr
Comment devenir un vendeur Marketplace ?
Profitez du trafic et de la notoriété de la marque GiFi pour intégrer vos produits dans notre catalogue.
- Vous êtes un vendeur professionnel ?
- Vous proposez des produits qui répondent aux valeurs de GiFi ?
- Vous souhaitez développer un partenariat à long terme ?



Contactez GiFi.fr pour toute questoin relative à votre commande au 05.53.40.54.68
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Appel gratuit depuis un poste fixe.

Contactez par mail notre service
dédié si vous souhaitez intégrer les
vendeurs Marketplace de GiFi.fr